Accueil «   Services «   Transports «

Nouvelle billettique pour les cartes gratuites pour les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite

Réseau L’va :

Ce qui changera à partir du 1er mars 2011

De nouvelles cartes électroniques OùRA L’va remplaceront les cartes de transport actuelles. Elles seront personnalisées avec photo.

La Communauté d’Agglomération du Pays Viennois établira votre nouvelle carte OùRA L’va, chargée de l’abonnement annuel valable jusqu’à la date d’expiration de votre ancienne carte.

Elle sera transmise à la mairie qui vous préviendra pour venir la chercher.

Ce qui ne changera pas à partir du 1er mars 2011

La carte reste gratuite.

La montée dans les bus s’effectuera toujours par l’avant du bus comme aujourd’hui

Vous devrez toujours présenter votre carte OùRA L’va devant le nouveau valideur qui sera implanté à l’avant de l’autobus.

Pour les personnes ne bénéficiant pas de la gratuité, le ticket à l’unité sera toujours vendu à bord au même prix (1,10 euros). Il donne droit, comme actuellement, à

1 heure de transport, correspondance comprise entre  lignes différentes, mais  aller retour interdit sur la même ligne (il vous prendre un ticket retour)

è A retenir

le 1er mars 2011, la carte actuellement en votre possession ne sera plus valable pour vos transports L’va

Il faudra utiliser la nouvelle carte à puce OùRA L’va que vous remettra la mairie.