Accueil «   Vie locale «   Actualités «   Archives actualités 2012 «

MERCI POUR Chonas Tout Propre

Le Conseil Municipal d'Enfants REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PARTICIPE à rendre votre village plus propre le samedi 24 mars.

La récolte fut malheureusement fructueuse avec entre autres beaucoup de cannettes, plastiques et déchets en tout genre, papier mais le sommun fut de trouver des poches à urine pleines !!!!!

La matinée s'est terminée par les chansons des enfants du CE2 sur la protection de la planete et tri des déchets. Succès amplement mérité pour cette action. Merci à Mme Arondeau, et à Mmes Robin pour des airs entrainants et ces paroles chocs.

Merci aux jeunes élus d'avoir lancé cette action. Merci aux parents pour les bons gâteaux. Merci pour l'ambiance très conviviale du pique-nique qui a suivi.

Encore bon anniversaire Arnaud.

A tous, Peut être à l'année prochaine

Le conseil Municipal d’enfants.

Alan, Théo, Guillaume, Sarah, Arthur, Charline, Eliott, Pauline, Eva, Arnaud