Accueil «   Vie locale «   Actualités «   Archives actualités 2012 «

Sur le chemin de l'école

179 élèves ont repris le chemin de l’école, effectif en augmentation par rapport à la rentrée 2011.

64 élèves en maternelle dont 22 petites sections qui vont découvrir pour la première fois leur classe.

L’équipe enseignante dirigée par Mme GERIN en charge des CM2 avec Mme Robin  est composée de Mme JOUCLARD, aidée par Mme Hache en CE1, Mme BAJUT en CM1, Mme MARGUET en CP, Mmes CURT/ROBIN aidées par Mme Rouché en Petite et moyenne section, Mme VEYRE en moyenne et grande section, aidée par Mme Femel. Mr. Raulin, enseignant remplaçant de secteur, a pris ses fonctions depuis la rentrée dans notre école.

La commune de Saint -Prim accueillera cette année encore nos petits demi-pensionnaires, transportés par car.

L’accueil périscolaire se fait dans les anciens locaux de la coiffeuse, mitoyens à la mairie, le tant de la durée des travaux.