Accueil «   La mairie «   Personnel Communal «

Départ à la Retraite de Maria - Bienvene à Charlène

L’ensemble du personnel, les jeunes « jobs d’été », Mme le Maire et  quelques élus se sont retrouvés autour de Maria Tanzili et son mari pour fêter son départ à la retraite. Maria a travaillé 21 ans comme agent de service et d’entretien des locaux communaux (école, restaurant scolaire et mairie) après s’être consacrée à ses enfants.

Elle a su par sa discrétion, son sourire et son travail se faire apprécier des adultes et des enfants. Son bel accent brésilien, sa joie de vivre et de danser,  nous manquerons mais nous lui souhaitons une belle retraite, bien méritée avec quelques voyages au Brésil, pays qui lui manquait tant quelques fois.

Nous avons accueilli lors de cette petite fête, Charlène Deyre, jeune fille de 27 ans qui remplacera Maria à son poste. Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue.

Cette petite cérémonie a permis de remercier également tous nos jeunes qui ont travaillé cet été pour notre commune : merci à Léonie, Marielle, Alexandre, Bastien et Quentin qui  ont partagé le travail des employés communaux pendant toute la période estivale.

Nous leur souhaitons une bonne rentrée lycéenne ou universitaire.

La boucle du travail est ainsi bouclée, tout premier bulletin de salaire pour les uns, nouvelle carrière pour Charlène et belle fin de période de travail pour Maria.