Accueil «   Vie locale «   Actualités «   Archives actualités 2012 «

coup d’envoi pour le TELETHON 2012 .

On ne pouvait pas rêver meilleurs coup d’envoi pour le TELETHON 2012 qui se déroulera cette année à Chonas l'Amballan

Les associations ont répondu très nombreuses à l’invitation du Président du Syndicat Intercommunal de CHONAS  ST PRIM afin de préparer le TELETHON qui aura lieu le 8 décembre prochain.

C’est en effet au tour des communes de CHONAS L’AMBALLAN et SAINT PRIM d’organiser la manifestation avec la participation de REVENTIN VAUGRIS et des COTES D’AREY qui étaient également bien représentées lors de cette première réunion.

La programmation des animations constitue la prochaine étape de ces rencontres.

On sait déjà qu’elles commenceront dès le vendredi soir  7 décembre à St PRIM avec vente de sapins et lampions.

Le lendemain, sur l’espace intercommunal de CHONAS ST PRIM, vous pourrez voir, participer, vous initier, prendre part à des pratiques sportives, culturelles,  découvrir des jeux et des curiosités au cours d’une journée non stop. Certaines animations pourront se dérouler dans les communes partenaires.

La gastronomie ne sera pas en reste : des repas vous seront proposés. Une buvette vous accueillera tout au long de la journée et ceux qui auront un petit creux pourront déguster des crêpes des gaufres et des gâteaux.

Merci aux associations pour ce bel élan de solidarité