Accueil «   Vie locale «

Mariage Céline et Juan à Chonas l'Amballan

En ce samedi 27 juillet à 15H, sous un soleil généreux, Céline et Juan se sont dit à la fois OUI et SI pour une union doublement consentie en français et en espagnol.

En effet : Née à Sainte Colombe le 3 août 1983, Céline AZAMBRE est aide soignante.
Né le 13 septembre 1987 à Molina de Segura- Murcia - Espagne, Juan BERNAL VICENTE est kinésithérapeute. Il ouvrira un centre de kinésithérapie à Chonas l’Amballan à la rentrée prochaine.
Entourés de leurs familles, témoins et amis, Céline et Juan ont échangé leurs consentements devant Lucette Girardon Tournier maire de Chonas l’Amballan, assistée de Monique Marque adjointe au maire. Ils ont ensuite reçu la bénédiction nuptiale avec le Père Claude Nzas.
La journée placée sous le signe de l’amour et de l’amitié s’est ensuite prolongée autour d un apéritif exotique au Combava, puis à la salle d’animation rurale de Chonas St Prim où parents et amis ont exprimé leurs souhaits de bonheur aux nouveaux époux au cours du repas de noce