Accueil «   Associations «   Culture et Loisirs «   Comité des fêtes «

FÊTE DE LA MUSIQUE

21 juin 2017 PLACE DE LA MAIRIE A PARTIR DE 19 HEURES

Chaque année, à l’occasion du solstice d’été, la musique résonne dans le village de chonas l'Amballan en un hymne au partage et au rassemblement de tous.

La Fête de la Musique est une grande fête universelle. Elle est ouverte à tous, aux musiciens professionnels, aux amateurs, aux scènes organisées comme improvisées, à tous les genres musicaux. Elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales. Elle s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.

La Mairie et le Comité des Fêtes vous attendent nombreux et nombreuses à venir partager cette belle soirée.

Buvette et restauration rapide.

fete de la musique 20171.pdf

partagé par Franck Varon le 5 juin · 39 téléchargements · 1,01 Moctets