Accueil «   Vie locale «   Actualités «

Rentrée scolaire

lundi 4 septembre Quelques informations à retenir avec la rentrée scolaire

Comme il n’a pas été possible, malgré le souhait de la Municipalité, de réunir un Conseil d’Ecole avant la fin de l’année scolaire, la commune de Chonas reste à la semaine de 4 jours et demi.

Par contre, la pause méridienne augmente d’1/4 d’heure : les enfants seront donc en classe de 13h30 à 15h45.

Garderie et périscolaire

Il y aura une garderie jusqu’à 17 heures puis périscolaire jusqu’à 18h30.

Suppression des NAP

Parce que financièrement cela devenait très difficile, il n’y a plus de NAP, comme dans les communes voisines.

Les tarifs

Les tarifs pour la cantine, la garderie et le périscolaire restent inchangés avec une seule modification : les parents pourront payer par TIPI.

Ouverture de classe ?

En principe, une nouvelle classe va ouvrir mais nous n’aurons la confirmation que le jour de la rentrée. Il s’agirait d’une grande section de maternelle.

FICHE DE RENSEIGNEMENTS.pdf

partagé par Loubechine Christian le 25 août · 219 293 octets