Accueil «   Services «   Transports «

L'VA

L'VA, un service pratique accessible à tous. L'VA, pour être au bon endroit au bon moment.

En 2003, les élus des 18 communes ont pris différentes mesures significatives afin d'améliorer sensiblement nos conditions de transport, c'est ainsi qu'est né L'VA, le service de transport à la demande.

COMMENT ?

- vous réservez votre trajet par un simple appel téléphonique, au plus tard à 17h00 la veille de votre déplacement, au 0810 414 909(du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00).

- vous choisissez un horaire d'aller et de retour dans le tableau horaire qui vous sera proposé

- un véhicule (minibus ou taxi) vous prend en charge à l'arrêt le plus proche de votre domicile pour vous conduire à la destination demandée (les arrêts sont signalés au sol par un soleil et un n°), s'il n'en existe pas près de chez vous, prévenez-nous). Votre retour est assuré de la même façon.

QUEL TARIF ? : 1.10 € le trajet quelque soit le véhicule.

OU TROUVER UN GUIDE HORAIRE : au service accueil de la mairie

Renseignement : L'va Point Info, place Pierre Semard (gare SNCF), 38200 VIENNE - téléphone : 04 74 85 18 51 - www.paysviennois-bus.fr