Accueil «   La mairie «

Le mot du Maire

Bienvenue dans notre Commune

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de notre commune qui existe depuis plusieurs années. Je remercie les personnes de la commission communication qui le font vivre par les réactualisations permanentes des évènements et informations.

D'une accessibilité plus large que celle du traditionnel bulletin municipal, les renseignements qui y sont diffusés et notamment la présentation de l'équipe municipale et des services, les comptes-rendus des conseils municipaux pourront être consultés d'où que vous soyez dans le monde.

L'usage de ces moyens modernes nous permet aussi de mieux faire connaître notre commune, riche de son patrimoine, de ses promenades bucoliques et des nombreuses associations.

Un « clic de souris » permet à ceux qui connaissent bien Chonas l’Amballan, mais qui en sont éloignés, de garder un lien avec nous, donne aux nouveaux arrivants et aux touristes l'essentiel de l'information afin qu'ils aient envie de découvrir notre village.

C’est donc à la fois un outil d'information et une vitrine. S'il est mis à jour régulièrement, il reste néanmoins perfectible. C'est pourquoi je suis attentive à vos remarques et suggestions.

N'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons autant que possible à vos sollicitations et observations afin de le rendre encore plus attractif.

Notre volonté est d'améliorer les échanges et de donner vie à la démocratie directe. Pour cela, nous misons sur la proximité.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne « navigation » sur le site de Chonas l’Amballan.

Lucette Girardon-Tournier,

*Bienvenue dans notre Commune