Accueil «   Associations «   Sport «

US 2 vallons

Créée en 2009, l’Union Sportive des 2 Vallons est un club de football amateur qui s'étend sur 4 villages (Chonas l’Amballan / Clonas-sur-Varèze / St-Alban-du-Rhône / St-Prim). Il est né de la fusion entre les clubs de l’AS Chonas St-Prim et de l’ES St-Alban Clonas.

Le club permet la pratique du football aux jeunes des 4 communes et des communes voisines. Pour la saison 2017-2018, toutes les catégories sont représentées (U6 à vétérans).

Entraînements et matches se déroulent par alternance sur le stade de Chonas-St Prim et le stade de Grange-Basse à Clonas-sur-Varèze.

Pour les catégories U12 à U19, un groupement a été créé depuis 2016 avec le club de l’AL Saint- Maurice l’Exil : le Groupement FC Isère Rhodanienne. Les autres catégories (école de foot, seniors et vétérans) restent sous l’égide de l’US 2 Vallons.

Pour toute information complémentaire concernant le club, UN SITE INTERNET (www.us2vallons.fr) et une page FACEBOOK (@US2Vallons) sont à votre disposition.

Tous les bénévoles de l'US 2 VALLONS œuvrent au quotidien pour que ce club continue son extraordinaire ascension. Si vous êtes intéressé par le milieu sportif et plus particulièrement par celui du football, et que vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Renseignements : Damien GUY (président) 06 17 25 79 71, Sébastien BLANCHARD (directeur sportif) 0682255448

ORGANIGRAMME DU CLUB

Président : Damien GUY
Vice-présidents : André JODAR, Karine COINDET