Accueil «   Associations «   Sport «

Tennis Chonas / Saint-Prim

Avec ses 2 courts, son club-house et sa cinquantaine d’adhérents, le TENNIS-CLUB de Chonas-St Prim est un club de village

Le mot du Président

Cette saison débute sous les meilleurs hospices. Nous comptons depuis le mois de septembre 20 adhérents. Pour info, nous avions terminé la saison dernière avec seulement 14 adhérents et ce dû en partie au mauvais état de nos installations.

Néanmoins, nous bénéficierons cette année et cela grâce à la compréhension des membres du Syndicat Intercommunal, de travaux de rénovation. Nous les  remercions vivement  pour leur volonté à maintenir notre association pérenne.

Pour finir, un dernier remerciement à nos deux maires qui nous ont accompagnés dans nos différentes démarches et je peux vous réaffirmer, que la volonté du tennis club de Chonas/ Saint Prim est de tout mettre en œuvre pour contribuer à la réussite de cette association sportive.

Membre du bureau

Président : Michel RODRIGUEZ
Vice-Président : Patrick TSCHUDI
Trésorier : Valéry POURCHER
Secrétaire : Stéphane CALANDRE
Membres : David CHARLES DONATIEN et Philippe POIREAU

Cotisations saison 2015/2016

Jeunes (de 7ans à 17ans) : 55€
Adultes : 75€
Couples : 120€
Ecole de tennis pour les petits 40€
Cours perfectionnement à partir de 14 ans 40€

Une caution de 20€ vous sera demandée, lors de la remise des clés permettant l’accès aux deux cours,  au tableau de réservation et au boitier d’éclairage. Cette même caution,  vous sera restituée lors de votre départ du club.
Pour votre inscription, un certificat médical de moins de 3 mois vous sera nécessaire.

Entrainements

Jeunes débutants :
Tous les mercredis soir  de 18h30 à 20h00, sauf durant les vacances scolaires et intempéries
Avec Michel RODRIGUEZ

Les équipes :

Tous les samedis, sauf intempéries
                   Horaires : de 13h00 à 15h00 groupe n° 1
                : de 15h00 à 17h00  groupe n°2

Quelques dates

• Début novembre 2015 : 1 équipe engagée dans le Championnat départemental d’automne, catégorie plus de 35 ans.
  • Janvier 2016 : trêve de fin d’année autour de la traditionnelle dégustation de la galette des rois avec l’ensemble des joueurs accompagnés de leurs familles.
  • 5 Mars 2016 : Soirée repas qui aura lieu à la salle intercommunale de Chonas/Saint-Prim (les coupons de réservation seront mis en vente dès le mois de Décembre au club-house, ou par l’intermédiaire des adhérents du club)
  • Mars/Avril 2016 : Championnat interrégional, catégorie sénior, où 2 équipes évoluent.
  • Fin juin 2016 : barbecue champêtre et convivial, avec les adhérents et leurs familles.

Photos :

• Équipe des plus de +35 ans
  • Match par équipe Novembre 215
  • Équipe des plus de +35 ans

Tennis : assemblée générales et inscriptions -  Vendredi 26 septembre à 18h00 à la salle intercommunale