Accueil «   Services «   Salle polyvalente «   Fonctionnement «

RESERVATION TARIFS ET CONSIGNES

RESERVATION ET UTILISATION de la SALLE POLYVALENTE

La location de la salle  est réservée aux habitants de Chonas l’Amballan et de St Prim

Elle est mise à disposition des associations des deux communes gratuitement pour leurs activités en semaine. Les associations bénéficient également d’une gratuité annuelle le

week end pour les fêtes et manifestations. Les dates d’occupation de la salle par les associations sont connues lors de l’établissement du calendrier des fêtes prévu chaque année  courant juin. Il en résulte, les associations étant prioritaires, que les réservations par les habitants pour l’année suivante ne peuvent être effectives qu’après cette date.

TARIF au 1er janvier 2011

Du samedi matin au dimanche soir : 420 euros

Montant de la caution :450 € (à l’ordre du trésor public)

Location de la salle

Il faut prendre contact avec le secrétariat de la mairie de Chonas l’Amballan

( tel 04 74 58 81 48 )

La réservation est enregistrée.

L’utilisateur s’engage par écrit et reçoit une attestation de réservation ainsi que le règlement intérieur de la salle polyvalente en deux exemplaires : l’un pour l’utilisateur, l’autre à remettre signé au conseiller lors de l’état des lieux, avec le chèque de caution et une attestation d’assurance.

Un courrier lui est envoyé, indiquant le nom et le numéro de téléphone  du conseiller responsable de l’état des lieux

Après utilisation, le mobilier doit être rangé dans la réserve et la salle balayée.

Le lavage des sols sera effectué par le personnel du Syndicat le lundi matin.

Le chèque de caution sera restitué après un délai de 8 jours.

La demande de paiement sera adressée  par le Comptable du Trésor après utilisation de la salle.

L’annulation de la réservation doit se faire au moins un mois avant la date prévue,. Dans le cas contraire une pénalité de 250 euros sera appliquée

Pour les mariages, les clés peuvent être exceptionnellement remises le vendredi soir, s’il n’y a pas de réunion prévue au planning.

Les personnes souhaitant utiliser le bar extérieur situé au rez de parking doivent en faire la demande auprès du président du foot.

Recommandations particulières

-         La nouvelle entrée est située au rez de stade (face au dojo). L’entrée côté parking est uniquement réservée aux personnes à mobilité réduite. Elle sert également de sortie de secours : attention, l’ouverture inopinée de cette porte entraîne la coupure de la sono.

-         La sono doit se brancher exclusivement sur les prises prévues à cet effet

-         Rangement des tables et des chaises dans la réserve : il est nécessaire de trier les tables de même nature et les chaises par couleur :

·        les tables se rangent sur les chariots face à la porte d’entrée

·        Les chaises par 10, dos tourné à la porte

·        Les vestiaires sont également entreposés dans ce local après utilisation

·        Les bancs doivent rester accessibles

-         Dans la salle de réchauffe, l’extraction doit toujours fonctionner (si arrêt, remettre en marche avec la clé et réactualiser)

-         Les déchets s’évacuent dans les bacs de tri sélectif (bouteilles plastiques et emballages cartons), le reste dans les poubelles extérieures.

-         L’armoire commandant le chauffage est située dans la cuisine : tout est pré - programmé. Aucun réglage ne doit être fait par les utilisateurs.

Attention aux nuisances sonores !

Des aménagements ont été prévus afin de les réduire le plus possible. Mais ils ne règlent pas tout : la proximité de maisons d’habitation exige que les utilisateurs prennent un maximum de précautions afin de ne pas gêner le voisinage : tenir les portes et fenêtres fermées, ne pas faire de bruit sur le parking…

Les abus entraînant dépôt de plainte pourront être sanctionnés par l’encaissement  du chèque de caution.