Accueil «   Vie locale «   Chonas en photos «

Bientôt le festival de l'humour

Guy GIRARD (MJC Vienne) a réuni sa joyeuse équipe pour présenter à la presse les spectacles que pourront découvrir les chonarins, les reventinois et les côtarins lors de la 32ème édition du festival.

Présentation du festival de l'humour

CHONAS L’AMBALLAN et REVENTIN VAUGRIS se partagent la programmation une année sur deux.

En 2013, c’est un sommet de l’humour que Denis WETTERWALD vous proposera de gravir, au cours d’une soirée à REVENTIN VAUGRIS, où tout est prêt pour le récital du maître, tout sauf…les musiciens.

FESTIVAL DE L’HUMOUR
Jeudi 28 mars  2013 à 20H30
à la salle d’animation rurale de REVENTIN VAUGRIS
DENIS WATTERWALD et son orchestre

Les billets sont d’ores et déjà en vente dans les deux mairies, ainsi qu’à la boulangerie de CHONAS L’AMBALLAN  et à la MJC Vienne
Prix de la place : 14 euros (17 euros à l’entrée du spectacle)

Lundi 8 avril à 20h30
A la salle des fêtes des Côtes d’Arey
BARBER SHOP QUARTET

Pour l’anniversaire des 10 ans des Côtes d’Arey : un grand moment musical et vocal avec ce quartet tout à fait étonnant et détonant.

Réservation des places : mairie des Côtes d’Arey et MJC Vienne