Accueil «   Vie locale «   Actualités «

URGENT recrutement agents recenseurs

avant le 15 novembre La mairie de Chonas l’Amballan recrute 3 agents recenseurs.

Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants, du 16 janvier au 15 février 2020. Ils devront au préalable participer à une formation obligatoire et effectuer une tournée de reconnaissance de la commune.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 15 novembre 2019 à l’adresse suivante :

Madame le Maire
MAIRIE DE CHONAS L’AMBALLAN 4 place de la Mairie
38121 CHONAS L’AMBALLAN

Missions :

• Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la Commune.
  • Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée.
  • Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur.

Profil recherché :

• Être libre de tout engagement pendant la période du recensement.
  • Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi). Pas de congé pendant toute la durée de la collecte.
  • Une bonne connaissance de la Commune.
  • Être en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode).
  • Aptitudes relationnelles, capacité de dialogue. - Discrétion, confidentialité et neutralité.
  • Permis B et véhicule personnel exigés.

Pour tous renseignements, contacter le secrétariat de Mairie au 04.74.58.81.48 ou par mail :secretariat@chonaslamballan.fr