Accueil «   Vie locale «   Actualités «   Archives actualités 2015 «

Bilan début de saison du Tennis Club

décembre 2014 Cette saison débute sous les meilleurs hospices. Nous comptons depuis le mois d’octobre l’arrivée de nouveaux adhérents.

Mot du Président

Pour info, nous avions terminé la saison dernière avec seulement 14 adhérents et ce dû en partie au mauvais état de nos installations.

Néanmoins, nous bénéficierons cette année et cela grâce à la compréhension des membres du Syndicat Intercommunal, de travaux de rénovation. Ceux-ci débuteront courant du 1er trimestre 2015.

Nous les  remercions vivement  pour leur volonté à maintenir notre association pérenne.

Pour finir, un dernier remerciement à nos deux maires qui nous ont accompagnés dans nos différentes démarches et je peux vous réaffirmer, que la volonté du tennis club de Chonas/ Saint Prim est de tout mettre en œuvre pour contribuer à la réussite de cette association sportive.

Vous trouverez la mise à jour des informations générales de l'association ici : Tennis Chonas / Saint-Prim

L’ensemble du bureau du tennis club vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2015 ainsi qu’une excellente saison sportive.