Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «   Sport «   Boules de Chonas - Saint Prim «  

Assemblée générale

novembre 2014 L’association Chonas Saint-Prim Boules avait convié récemment ses adhérents à la traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

Le président Guy Groléat a ouvert l’assemblée en présence d'une quarantaine  d'adhérents. Il a remercié l’ensemble des participants  pour  leur présence et tous ceux qui durant la saison ont participé activement aux différentes taches pour la bonne marche de la société.

Le bilan pour l'année écoulée est satisfaisant avec  quatre des six concours organisés par la société complets, six concours remportés durant la saison par les boulistes de Chonas Saint-Prim et  un résultat à noter dans les annales de la société  avec la participation de J-Pierre Viallet  aux demi-finales du 1024 simples des Saint Chef (huit partie gagnées)

En 2015 l’ensemble des concours,  manifestations internes et voyages seront reconduits.

En fin d'assemblée  le classement de la saison des concours entraînement du  mercredi  a été dévoilé. Cette année une nouvelle formule, le classement prend en compte uniquement le résultat des parties des concours du 1er mercredi du mois, soit une vingtaine de parties avec  la victoire à deux points et  le nul  un point. A noter le  changement de partenaires lors de chaque partie.   Le  vainqueur 2014 est Gérard Guironnet, devant  Maurice Clavel et J-Paul Mench.
Les 10 premiers du classement 2014: Gérard Guironnet (26 points), Maurice Clavel (25 ), J-Paul Mench (23), Louis Rey (22), Albert Roux (22), J-Marc Rouveure (22), Alain Bouvet(21), Claude Serpollier (21), J-Pierre Viallet (20), Paul Ferrand (17)

Les photos :  Le podium  du classement des entraînement avec J-Pierre Viallet et le président Guy Groléat