Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «   Sport «   Boules de Chonas - Saint Prim «  

Guironnet et Villard (Boules de Chonas- St Prim) vainqueurs de la coupe de printemps

samedi 9 avril La Coupe de printemps s'est déroulée le samedi 9 avril. Le concours 32 doubles 3ème et 4ème division promotion n'était pas complet cette année et c'est seulement 27 doubles qui se sont affrontés dès 13H30 par un temps ensoleillé parfait pour la pratique du sport boules.

La région était bien représentée sur les jeux du boulodrome communal avec des équipes venues du Péage, Jardin, Eyzin, Septème, Monsteroux, AL Vienne, Boule de Vienne, Ampuis et du club local Chonas - Saint Prim.

Quelques surprises dès les premières parties avec les éliminations de Picot (Boule de Vienne), Davoine (AL), Mounier (Ampuis), Martinez (Jardin), Gonzalez et Vacher (BCSP).

A l'issue de la troisième partie il restait en lice pour les demi-finales les doubles Guironnet et Rey (BCSP), Raclet (Septème) et Viallon (Ampuis). Les dernières parties se sont déroulées dans la pénombre car l'éclairage des jeux n'était pas disponible suite à une intervention du syndicat des communes.

La première demi-finale voyait la victoire de Guironnet contre Raclet-Terry 13-12 et Rey contre Viallon-Valette-Herain par 13 à 7

La finale s'est déroulée le mercredi 13 avril en fin d'après midi et la victoire finale est revenue à Guironnet et Villard par 13 à 11.

Les finalistes ont été récompensés avec des fleurs et des lots.

Gérard Guironnet et Georges Villard
Les finalistes