Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «   Sport «   Boules de Chonas - Saint Prim «  

La coupe de printemps reste à Chonas - St Prim

01 avril 2017

La Coupe de printemps s'est déroulée le samedi 1 avril.

Le concours était prévu initialement au boulodrome de Saint Prim, mais le mauvais temps a modifié toute l'organisation et les dirigeants de Chonas - Saint Prim ont pris la sage décision de jouer au boulodrome couvert de Saint Clair du Rhône mis gracieusement à leur disposition par le président Alain Rodriguez.
Toutes les doubles inscrits étaient présents dès 13H30 et il a fallu 2 tours pour effectuer les 16 premières parties car le boulodrome ne compte que 9 jeux.

Les finalistes étaient connus très tard dans la soirée.

Perdants Quart de final : Gilbert et Michel Gerin (Chonas-AB Péage) , Roux-Beraud-Piaton (Chonas-Ampuis), Mauras- Gilibert-Rey (ABAC), Yves et Alexandre Pinatel (AL Vienne)

Demi finale : Rey bat Pitaval-Mandran (AL Vienne) et Rodriguez bat Richier-Mossoti (Boule de Jardin)

La finale s'est déroulé le mercredi 5 avril au boulodrome de Saint Prim. Elle a commencé par un moment de recueillement car les dirigeants Chonas - Saint Prim et les joueurs présents avaient appris le décès le dimanche précédent de leur ami et ancien président Guy Groléat.

A l'issu d'une partie marquée par le suspense et par plusieurs annulations de chaque équipe, c'est les locaux Louis et Christophe Rey qui l'emporte 11 à 10 sur Alain Rodriguez et Patrice Gonzalez (Saint Clair du Rhône-Chonas)

Annette Fayat et Marinette Deyres ont récompensés les finalistes en leurs remettant des fleurs et des lots.

Les finalistes 2017
Pendant la finale
Pendant la finale
Pendant la finale
quart de finale  MAURAS-REY
quart de finale RODRIGUEZ-PINATEL
quart de finale GERIN-PITAVAL
quart de finale RICHIER-ROUX