Accueil «   Associations «   Culture et Loisirs «   Comité des fêtes «

Nouveau bureau au Comité des Fêtes

saison 2020 / 2021 Après une pause de plusieurs mois imposée par la situation sanitaire, le Comité a participé, aux côtés de la municipalité, à l’organisation du spectacle du Festival de l’Humour de Vienne le 16 octobre à la salle d’animation rurale.

Bernard Salomon est le nouveau président du comité des fêtes de Chonas l'Amballan.

Vous pouvez consulter le nouveau bureau ici : Comité des fêtes

Le traditionnel Beaujolais Nouveau ne pourra avoir lieu, les contraintes sanitaires ne le permettant pas.

En revanche, la vente d’escargots à l’approche de Noël est maintenue : toute l’équipe se prépare pour que vous puissiez venir chercher vos commandes vendredi 18 décembre, place de la mairie.

Vous serez très bientôt informés des modalités de réservation.

En 2021, deux soirées – théâtre sont programmées à la salle d’animation rurale

• Vendredi 8 janvier à 20h30 La Farandole : deux pièces de 45 minutes : « Consciencieusement, théâtralement » et « Il faut prendre la vie du bon côté »
  • Vendredi 30 avril à 20h30  Léo Parleur : « L’express 70100 »

D'autres manifestations sont en attente de l'évolution des contraintes sanitaires