Accueil «   Vie locale «   Actualités «

collecte des pneus

Du 5 au 17 novembre 2018 Réservée aux particuliers du territoire de l’Agglo, cette seconde campagne de collecte débutera à la déchèterie de Villette-de-Vienne, aux horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Les conditions d’acceptation :
Carte d’accès obligatoire
4 pneus par foyer

Les consignes de collecte :
Pneus acceptés : véhicules légers (tourisme, camionnettes, 4X4, motos, scooters)
Pneus refusés : pneus souillés, poids lourds et agraires

La campagne se poursuivra dans d’autres déchèteries du territoire en décembre 2018 et en janvier 2019.

Attention, en dehors de ces dates, le dépôt de pneus n’est pas autorisé dans les déchèteries !

Renseignements : Service Environnement -environnement@vienne-condrieu-agglomeration.fr - 04 74 53 45 16