Accueil «   Vie locale «   Actualités «

Grand débat national

janvier à février 2019 8 grands débats locaux sont organisés dans la 8ème circonscription de l’Isère.

À l’initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un grand débat national sur quatre thèmes qui couvrent des grands enjeux de la nation : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

• Jeudi 31 janvier à Pont-Evêque – Salle des fêtes, rue Joseph Veyet à 19h.
    Inscription Pont-Evêque
  • Vendredi 1er février à Saint-Maurice-l’Exil – Salle Aragon à 18h.
    Inscription Saint-Maurice-l’Exil
  • Lundi 4 février à Heyrieux – Foyer Rural, 61 avenue du général Leclerc à 20h.
    Inscription Heyrieux
  • Jeudi 7 février à Moidieu-Détourbe – Salle polyvalente, route de l’oasis à 20h.
    Inscription Moidieu-Détourbe
  • Vendredi 8 février à Chasse-Sur-Rhône – Centre social, Chemin des Barbières à 20h.
    Inscription Chasse-sur-Rhône
  • Lundi 11 février à Villette-de-Vienne – Salle polyvalente, 72 chemin du verger à 19h
    Inscription Villette-de-Vienne
  • Mardi 12 février à Saint-Clair-du-Rhône – Espace Jean Fournet à 20h
    Inscription Saint-Clair-du-Rhône
  • Mercredi 13 février à Vienne – Salle des fêtes, Place de Miremont à 20h
    Inscription Vienne

Venez débattre autour de ces thématiques et retrouvez ci-dessous les réunions organisées à proximité de chez vous.