Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «   Sport «   Boules de Chonas - Saint Prim «  

Lantillon et Plagnal remportent la coupe de printemps

7 AVRIL 2019

La Coupe de printemps s'est déroulé le samedi 6 avril. Le concours prévu pour 32 doubles 3ème et 4ème division promotion était incomplet avec 27 équipes présentes.

En raison de la météo incertaine le concours s'est déroulé au complexe couvert de St Clair du Rhône mise à disposition par son président Alain Rodriguez.

Les clubs régionaux étaient bien représentés sur les jeux du boulodrome avec des équipes de la Boule de Vienne, Ampuis, St Clair du Rhône, Pont-Evèque, Jardin, Chozeau, Givors et du club local de Chonas St-Prim.

Il restait en lice en fin de soirée pour les demi-finales les doubles Richier-Mossoti (Jardin), Lantillon-Plagnal (St Clair du Rhône) , Pacallet-Villard (Chonas) et Rodriguez-Gerin-Gonzalez (St Clair- Chonas)

En raison de l'heure tardive et d'un commun accord des participants les demi finales se sont déroulées le mercredi 10 avril en fin d'après midi au boulodrome de St Prim.

La première demi finale a été remporté par Lantillon sur Richier (Jardin) 13 à 5 et la deuxième par Rodriguez sur Pacallet (BCSP) 13 à 7.

La finale est revenu au double Lantillon (St Clair du Rhône) sur le score de 13 à 4

Les quatre équipes finalistes ont été récompensés avec des fleurs et des lots par les co-présidents Annette Fayat et Thierry Gerin.

 

 



Les équipes demi finaliste 2019
Les finalistes et les représentants du bureau
Nanou Lantillon
Franck Plagnal
Alain Rogriguez
Patrice Gonzalez