Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «   Sport «   Boules de Chonas - Saint Prim «  

BOULES : Assemblée Générale du vendredi 15 novembre

15 NOVEMBRE Cathy Champin remporte le concours des mercredi

 

L’association Boules de Chonas - Saint Prim avait convié le vendredi 15 novembre ses adhérents à la traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

L’assemblée a été ouverte en présence d'une quarantaine d'adhérents.

Le comité de gestion a remercié l’ensemble des participants pour leur présence et principalement ceux qui durant la saison ont participé activement aux différentes taches pour la bonne marche de la société, ainsi que les sponsors des concours et les élus des communes de Chonas et de Saint Prim pour leur aide et leur soutien tout au long de l'année, notamment pour l'agrandissement du local finalisé cette année.

Le bilan financier est déficitaire pour l'année 2019 et le bilan sportif reste très satisfaisant. Les boulistes de Chonas - Saint Prim ont gagné plusieurs concours durant la saison sur les terrains régionaux, la palme revenant à Alain Bouvet, Gilbert Gerin et Jean-Marc Rouveure avec deux victoires et plusieurs finales chacun.

En 2019 l’ensemble des concours, les manifestations internes et le voyage seront reconduits.

En fin d'assemblée le résultat des concours entraînement du mercredi a été dévoilé par Gérard Guironnet avec la nouvelle formule mise en place en début de saison.

Cette année le nombre de partie maximum comptant pour le classement était limité à trente sur l'ensemble des mercredi. Quarante sept joueurs ont participé et vingt et un d'entre eux ont atteint le quota de trente parties.

Les parties sont jouées en double ou en triple avec un changement de partenaire à chaque partie et sont limitées à 1H30, la victoire valant deux points et le nul un point.

Le vainqueur 2019 est cette année une féminine Cathy Champin avec 42 points, suivi de Gerin (41), Ferrand (41), Pacallet (38), Gustin (37), Graziozi (36), Gallardo (35) et Crouzet (34)

 

 

Pacallet, C. Champin, Gerin et Ferrand les 4 premiers
Parmi les personnes présentes lors de l'AG
Notre trésorier a retrouvé toutes ses clés !!!


JM Rouveure et G.  Gerin vainqueurs 32 doubles à Loire/Rhône
D. Ghazarian, A. Bouvet, JP Viallet, JM Rouveure et G. Gerin vainqueurs du 16 quadrettes Côte d'Arey
La quadrette Bouvet finaliste de la super finale des concours vérérans du Rhodia
G. Gerin et JM Rouveure finaliste  20 quadrettes Chuzelles avec L. Herain et F. Vallette