Accueil «   Vie locale «   Actualités «

Accueil personnalisé sur rendez-vous au profit des professionnels

à partir de 2020 une information de la DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE L'ISERE

La Direction départementale des Finances publiques de l'Isère informe ses usagers professionnels qu'à compter du 1er janvier 2020, un accueil exclusivement sur rendez-vous est mis en place.
Pratique, l'accueil personnalisé sur rendez-vous permet d'améliorer la qualité de service en évitant aux usagers de se déplacer lorsque cela n'est pas nécessaire.

Pour bénéficier de cette réception personnalisée, les usagers professionnels sont invités à prendre rendez-vous de manière systématique :
- sur le site impots.gouv.fr - rubrique « Contact » ;
- par téléphone au numéro de leur service de rattachement.
Avec ce nouveau service, les usagers sont assurés d'être rappelés ou reçus à l'heure choisie, par un agent ayant pris préalablement connaissance de leur dossier.

Communique de presse DDFIP Isere du 19 12 2019.pdf

partagé par Loubechine Christian le 20 déc. 2019 à 15:21 GMT · 8 téléchargements · 127 676 octets · dans Accueil personnalisé sur rendez-vous au profit des professionnels

détails

Fichiers