Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «   Sport «   Boules de Chonas - Saint Prim «  

Reprise des entraînements boulistes

JUIN 2020

La reprise des entraînements était prévu cette année le mercredi 25 mars pour préparer les qualificatifs du secteur Viennois en simple programmés au boulodrome de Vienne le samedi suivant.

La crise du Covid-19 a tout interrompu et les boulistes locaux ont du attendre presque trois mois avant de retrouvé le boulodrome communal.

C’est donc ce mercredi que plusieurs sociétaires se sont retrouvés pour s’entraîner en simples en appliquant le protocole strict de la Fédération Française de Sport Boules (Gestes barrières, Nettoyage du matériel utilisé et pratiquer un jeu sur deux en simples uniquement).

Les concours de boules sont officiellement suspendus jusqu’au samedi 1 août et par conséquent la société annonce que les concours du vendredi 3 juillet en doubles et du dimanche 2 août en quadrettes sont définitivement annulés et reportés à l’année prochaine.

La journée sociétaire du 14 juillet est reportée à une date ultérieure, le bureau informera les adhérents dans les prochains jours de la date retenue.

Les concours du dimanche 16 août, le 32 simples 4eme division promotion à 8H et le 32 simples 3 et 4eme division promotion à 9H, sont maintenus pour l’instant.

 



Les sociétaires présenst dès 14H