Accueil «   Vie locale «   Actualités «

INFO VACCINATION COVID

Centre de vaccination de Vienne Votre commune s’engage pour limiter la perte de vaccins !

Comment participer ?

1. Inscrivez-vous sur le site covid-dose.fr en précisant simple-ment votre code postal et votre ville ;
2. Après confirmation de votre ins-cription, vous entrez dans la liste d’attente ;
3. Lorsqu’un opérateur (médecin, pharmacien, ...) proche géogra-phiquement dispose de dose(s) de vaccin non attribuée(s), vous recevez un email et disposez de 30 mn pour confirmer un rendez-vous directement auprès de lui ;
4. Sans réponse de votre part, la dose est proposée à la personne suivante dans la liste d’attente (et ainsi de suite).

Je m’inscris en 2 minutes sur covid-dose.fr

Je ne suis pas éligible !

Les opérateurs pourront me contacter même si je ne suis pas prioritaire selon les critères de la campagne de vaccination en vigueur à ce moment et selon des critères qui leur sont propres.

Mes données sont protégées

Aucune donnée n’est transmise à l’opérateur. C’est moi qui lui communique les informations nécessaires au téléphone et ma fiche est automatiquement supprimée dès qu’un rdv est confirmé.

Mes conseils COVID

Le ministère des Solidarités et de la Santé a conçu le site www.mesconseilscovid.sante.gouv.fr dans le cadre de sa stratégie “Tester, Alerter, Protéger” de lutte contre l’épidémie de Covid-19. Ce site s’adresse à tout un chacun. Il offre des informations fiables, claires et à jour pour savoir comment agir au quotidien en fonction de l'évolution de l'épidémie et des règles sanitaires.