Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Vie locale «   Actualités «  

Recrudescence des cambriolages

Nouvelle alerte - Soyez vigilant La commune de Chonas l'Amballan, et les communes voisines sont concernées.

Actuellement le secteur sud de la COB, et plus précisément les communes de CHONAS L'AMBALLAN, REVENTIN-VAUGRIS, ASSIEU, AUBERIVE SUR VAREZE, LES ROCHES DE CONDRIEU, ST CLAIR DU RHONE, ST PRIM, CLONAS SUR VAREZE, ST ALBAN DU RHONE et ST MAURICE L'EXIL, fait face  à une recrudescence de cambriolages dans les résidences.

La communauté de brigade met tous ses moyens en œuvre pour identifier et interpeller les auteurs de ces méfaits en collaboration  avec les unités  voisines et spécialisées.

La communauté de brigade dispose actuellement de renforts de la gendarmerie mobile et de  gendarmes réservistes, qui vont également aider ponctuellement dans les missions de sécurisation.

Toutefois, comme vous le savez le premier moyen de se prémunir de ce genre de méfaits est d'être attentif, et de se protéger. Il faut également que la population nous aide dans la recherche de renseignements car comme vous le savez nous n'avons pas de boule de crystal qui nous permet d'identifier les auteurs des cambriolages.

En cas de doute vous pouvez aviser la Gendarmerie ( 17, 04.74.56.37.00 BP ST CLAIR, 04.74.53.10.17 BP VIENNE) de tout comportement suspect.