Accueil «   Vie locale «   Actualités «

Soirée humour avec Jean-Pierre Douillon

samedi 25 septembre Clin d’Oeil de l’Humour : ambiance cabaret à Chonas l’Amballan le 25 septembre 2021

9 Clins d’Oeil ont été programmés par la MJC de Vienne dans 9 communes de Vienne Condrieu Agglomération, afin que le Festival de l’Humour soit présent en 2021.

Chonas l’Amballan a accueilli le chansonnier Jean Patrick Douillon. La soirée a été organisée par la municipalité avec l’aide du Comité des fêtes, dans un cadre réduit : la Salle d’Animation Rurale qui a été transformée en espace cabaret, avec la présence du maire et de membres du conseil municipal.

Visiblement content de renouer avec le public, l’humoriste a emmené celui-ci dans son univers jubilatoire fait de satires, de dérision, de jeux de mots et de traits d’esprit, en le faisant participer.

Accompagné de sa guitare, il s’est insurgé contre notre époque, zigzaguant entre l’actualité, les petites chroniques acerbes, les portraits flash et une revue de presse décalée.

Une soirée pour renouer avec le spectacle vivant, pour le plaisir de tous.

Un repas a été concocté par la Nappe à Carreaux, également pour le plaisir de tous !

l’artiste, entouré du Directeur de la MJC, des élus et des membres Comité des Fêtes