Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «   Sport «   Boules de Chonas - Saint Prim «  

Assemblée Générale du club de Boules Chonas - Saint Prim

Vendredi 19 novembre

L’association Boules de Chonas - Saint Prim avait convié le vendredi 19 novembre ses sociétaires à la traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

Cette assemblée générale couvrait exceptionnellement les saisons 2019-2020 et 2020-2021. L’assemblée a été ouverte en présence d'une trentaine de personnes et a débutée par une minute de silence en l'honneur de Maurice Clavel et René Pacallet.

Le comité de gestion a remercié l’ensemble des participants pour leur présence et principalement ceux qui ont participé activement aux différentes taches pour la bonne marche de la société, les élus des communes de Chonas et de Saint Prim pour leur aide et leur soutien tout au long de l'année.

Le bilan financier est négatif pour l'ensemble des deux saisons. Le bilan sportif est symbolique pour ces deux dernières années. Un seul concours remporté par Raymond Vacher en mars 2020 à Savas-Mépin une semaine avant l'arrêt définitif des compétitions. La reprise timides des concours en 2021 n'a pas permis aux boulistes locaux de remporter des victoires.

Les concours inter sociétés contre Les Cotes d'Arey et Saint Just Chaleyssin, annulés en 2020, ont pu se déroulés cette année et pour l'anecdote les boulistes de Chonas St Prim ont remportés les deux rencontres. Le concours de 14 juillet a également eu lieu et il a été remporté par Jean-Pierre Viallet

Le résultat des concours entraînement du mercredi 2021 a été dévoilé. Le nombre de partie maximum comptant pour le classement est limité à trente sur l'ensemble des mercredi. Cinquante quatre joueurs ont participé et vingt sept d'entre eux ont atteint le quota de trente parties.

Les parties sont jouées en double ou en triple avec un changement de partenaire à chaque partie et sont limitées à 1H30, la victoire valant deux points et le nul un point.

Le vainqueur 2021 est Thierry Gerin avec 42 points, suivi de Maurice Rodriguez (38), Jean-Marc Rouveure (38), Alain Rodriguez (38) et Paul Ferrand (35). Pour rappel en 2020 les entraînement du mercredi avait pu reprendre en juin et le vainqueur était Raymond Vacher avec 44 points, suivi de Jean-Paul Mench (38), Camille Chardon (38), Gilbert Gerin (35) et Thierry Gerin (33). Le bureau a récompensé les sociétaires classés aux entraînements du mercredi 2020 et 2021.

Pour information en 2022 le bureau a du se résoudre à annuler le repas choucroute du samedi 15 janvier en raison des incertitudes concernant la crise sanitaire. L’ensemble des concours officiels, les manifestations internes et le voyage sont maintenus pour l'instant. Les entraînements extérieurs reprendront le mercredi 23 mars à 14H.

 

 



Les joueurs récompensés pour les entrainement du mercredi
Les joueurs récompensés pour les entrainement du mercredi
Les sociétaires présents
Les sociétaires présents
Les membres du comité directeur
Les membres du comité directeur