Accueil «   Associations «   Culture et Loisirs «

Saint Vincent Chonas

Association des vignerons de la Saint Vincent

L'assocation existe de depuis le 15 mars 2011.

Les membres du bureau

• Présidente : Gilbert Girardon
  • Vice-président : André Vignon
  • Trésorière : Pascale Brenier
  • Trésorier adjoint : Armand Sarzier
  • Secrétaire : Jean Andrieux
  • secrétaire adjointe : Béatric Torgue
  • Commisaire : Gilles viallet

Organisations

• repas annuel
  • Voyage annuel (en avril)
  • concours de pétanque (début juilllet)

Le samedi 25 janvier 2020, a eu lieu l’Assemblée générale de l’association. Après la messe célébrée par le Père Christophe, les membres de la Saint Vincent se retrouvent dans la salle du conseil de la mairie.

Le président Gilbert Girardon ouvre la séance en souhaitant la bienvenue à tous les adhérents. Il est fait lecture du rapport moral puis financier, du bilan de l’année écoulée et des projets sur les activités de 2020, suivi de l’élection du bureau sortant.

Mme Marie France Manin est élue au conseil d’administration en remplacement de Mme Hélène Cornubert.

Les brioches sont distribuées et après le verre de l’amitié nous nous retrouvons à la salle polyvalente pour un moment très attendu par sa convivialité en ce début d’année, avec nos homologues de Saint-Prim, au cours d’un repas préparé et servi par le traiteur 4S réception de Saint Maurice L’Exil.

Un concours de belote coinchée a été organisé par la St Vincent de St Prim le 7 mars.

La crise sanitaire a mis à mal toutes les activités prévues pour l’année 2020, et entre autre le voyage annuel qui était prévu le 25 avril et le concours de pétanque du 4 juillet.
Pour le 1er semestre 2021, toutes les manifestations sont annulées, crise sanitaire oblige.
Nous vous tiendrons informés des manifestations futures en espérant que nous pourrons très vite partager à nouveau nos moments de convivialité.

Nous espérons que l’année 2021 permettra de se retrouver à nouveau pour passer de bons moments ensemble.

En attendant des jours meilleurs, nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année tout en restant prudents.

Nous avons une pensée pour notre chère disparue Mme Jeannette Berthelet.